Afficher la notice

dc.contributor.advisorRocque, Sylviefr
dc.contributor.authorNoël, Marie-Joséefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:56:36Z
dc.date.available2012-05-28T13:56:36Z
dc.date.issued2009-04-16fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8118
dc.subjectModélisationfr
dc.subjectTraitement de l'informationfr
dc.subjectIncapacités intellectuellesfr
dc.subjectDéficience auditivefr
dc.subjectStratégies d'interventionfr
dc.subjectPerspective écologiquefr
dc.subjectAdaptaiton scolairefr
dc.subjectDifférenciation pédagogiquefr
dc.subjectModellingfr
dc.subjectInformation processingfr
dc.subjectIntellectual disabilitiesfr
dc.subjectHearing impairmentfr
dc.subjectIntervention strategiesfr
dc.subjectEcological perspectivefr
dc.subjectSpecial educationfr
dc.subjectDifferientiationfr
dc.subjectDifferentiated instructionfr
dc.subjectPedagogical differentiationfr
dc.titleModélisation des conséquences pédagogiques induites par des incapacités intellectuelles et auditives chez l'élèvefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.