Pédagogie par projet et intégration des TIC : quel impact sur la motivation scolaire ?
dc.contributor.advisor | Karsenti, Thierry | fr |
dc.contributor.author | Côté, Stéphane | fr |
dc.date.accessioned | 2012-05-28T13:56:35Z | |
dc.date.available | 2012-05-28T13:56:35Z | |
dc.date.issued | 2008-10-09 | fr |
dc.date.submitted | 2008 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/8116 | |
dc.subject | Démotivation | fr |
dc.subject | Décrochage | fr |
dc.subject | Pédagogie par projet | fr |
dc.subject | Intégration TIC | fr |
dc.subject | Sentiment de compétences | fr |
dc.subject | Sentiment d'autonomie | fr |
dc.subject | Sentiment d'appartenance | fr |
dc.subject | Reconnaissance par les pairs | fr |
dc.subject | Motivation scolaire | fr |
dc.subject | Dépassement | fr |
dc.subject | Cinéma | fr |
dc.subject | Enseignement primaire | fr |
dc.subject | Demotivation | fr |
dc.subject | Dropping out of school | fr |
dc.subject | Project-based pedagogy | fr |
dc.subject | ICT integration | fr |
dc.subject | Feeling of competence | fr |
dc.subject | Feeling of autonomy | fr |
dc.subject | Sense of belonging | fr |
dc.subject | Peer recognition | fr |
dc.subject | Academic motivation | fr |
dc.subject | Achievement | fr |
dc.subject | Movies | fr |
dc.subject | Elementary school teaching | fr |
dc.title | Pédagogie par projet et intégration des TIC : quel impact sur la motivation scolaire ? | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Sciences de l'éducation (Psychopédagogie) | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | fr |
etd.degree.name | M.A. | fr |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.