Afficher la notice

dc.contributor.advisorKarsenti, Thierryfr
dc.contributor.authorCôté, Stéphanefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:56:35Z
dc.date.available2012-05-28T13:56:35Z
dc.date.issued2008-10-09fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8116
dc.subjectDémotivationfr
dc.subjectDécrochagefr
dc.subjectPédagogie par projetfr
dc.subjectIntégration TICfr
dc.subjectSentiment de compétencesfr
dc.subjectSentiment d'autonomiefr
dc.subjectSentiment d'appartenancefr
dc.subjectReconnaissance par les pairsfr
dc.subjectMotivation scolairefr
dc.subjectDépassementfr
dc.subjectCinémafr
dc.subjectEnseignement primairefr
dc.subjectDemotivationfr
dc.subjectDropping out of schoolfr
dc.subjectProject-based pedagogyfr
dc.subjectICT integrationfr
dc.subjectFeeling of competencefr
dc.subjectFeeling of autonomyfr
dc.subjectSense of belongingfr
dc.subjectPeer recognitionfr
dc.subjectAcademic motivationfr
dc.subjectAchievementfr
dc.subjectMoviesfr
dc.subjectElementary school teachingfr
dc.titlePédagogie par projet et intégration des TIC : quel impact sur la motivation scolaire ?fr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.