Afficher la notice

dc.contributor.advisorCartier, Sylvie C.fr
dc.contributor.authorFournier, Marie-Hélènefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:56:34Z
dc.date.available2012-05-28T13:56:34Z
dc.date.issued2009-04-16fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8114
dc.subjectApprentissage par la lecturefr
dc.subjectInterventionfr
dc.subjectModelagefr
dc.subjectFacilitateur procéduralfr
dc.subjectStratégies cognitivesfr
dc.subjectOrganisateur graphiquefr
dc.subjectSecondairefr
dc.subjectDifficulté d'apprentissagefr
dc.subjectReading to learnfr
dc.subjectInterventionfr
dc.subjectModelingfr
dc.subjectProcedural facilitatorfr
dc.subjectCognitive strategiesfr
dc.subjectGraphic organizerfr
dc.subjectHigh school/Middle schoolfr
dc.subjectLearning difficultiesfr
dc.titleEffet du modelage et du facilitateur procédural sur le recours à l'organisateur graphique et sur la performance d'élèves en difficulté lors de l'apprentissage par la lecturefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.