Le soutien scolaire aux élèves allophones et la collaboration école-organisme communautaire PROMIS
dc.contributor.advisor | Kanouté, Fasal | fr |
dc.contributor.author | Marsolais, Mélanie | fr |
dc.date.accessioned | 2012-05-28T13:56:31Z | |
dc.date.available | 2012-05-28T13:56:31Z | |
dc.date.issued | 2009-04-16 | fr |
dc.date.submitted | 2009 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/8110 | |
dc.subject | Élèves immigrants | fr |
dc.subject | Tutorat | fr |
dc.subject | Extrascolaire | fr |
dc.subject | Soi scolaire | fr |
dc.subject | Accessibilité | fr |
dc.subject | Pluriethnicité | fr |
dc.subject | Milieu défavorisé | fr |
dc.subject | Montréal | fr |
dc.subject | Immigrant pupils | fr |
dc.subject | Tutoring | fr |
dc.subject | Extra-curricular | fr |
dc.subject | After-school | fr |
dc.subject | Academic self-concept | fr |
dc.subject | Accessibility | fr |
dc.subject | Multi-ethnicity | fr |
dc.subject | Disadvantaged settings | fr |
dc.subject | Montreal | fr |
dc.title | Le soutien scolaire aux élèves allophones et la collaboration école-organisme communautaire PROMIS | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Sciences de l'éducation (Psychopédagogie) | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | fr |
etd.degree.name | M.A. | fr |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
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