Afficher la notice

dc.contributor.advisorKanouté, Fasalfr
dc.contributor.authorMarsolais, Mélaniefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:56:31Z
dc.date.available2012-05-28T13:56:31Z
dc.date.issued2009-04-16fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8110
dc.subjectÉlèves immigrantsfr
dc.subjectTutoratfr
dc.subjectExtrascolairefr
dc.subjectSoi scolairefr
dc.subjectAccessibilitéfr
dc.subjectPluriethnicitéfr
dc.subjectMilieu défavoriséfr
dc.subjectMontréalfr
dc.subjectImmigrant pupilsfr
dc.subjectTutoringfr
dc.subjectExtra-curricularfr
dc.subjectAfter-schoolfr
dc.subjectAcademic self-conceptfr
dc.subjectAccessibilityfr
dc.subjectMulti-ethnicityfr
dc.subjectDisadvantaged settingsfr
dc.subjectMontrealfr
dc.titleLe soutien scolaire aux élèves allophones et la collaboration école-organisme communautaire PROMISfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.