Compréhension en lecture : portraits d'élèves en difficulté d'apprentissage du début du secondaire
dc.contributor.advisor | Van Grunderbeeck, Nicole | fr |
dc.contributor.author | Adant, Denise | fr |
dc.date.accessioned | 2012-05-28T13:55:24Z | |
dc.date.available | 2012-05-28T13:55:24Z | |
dc.date.issued | 2009-02-05 | fr |
dc.date.submitted | 2008 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/8006 | |
dc.subject | Compréhension en lecture | fr |
dc.subject | Élèves du secondaire | fr |
dc.subject | Élèves en difficulté d'apprentissage | fr |
dc.subject | Protocoles verbaux | fr |
dc.subject | Portraits d'élèves | fr |
dc.subject | Reading comprehension | fr |
dc.subject | Learning disabilities | fr |
dc.subject | Verbal protocols | fr |
dc.subject | High school students | fr |
dc.title | Compréhension en lecture : portraits d'élèves en difficulté d'apprentissage du début du secondaire | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Sciences de l'éducation (Didactique) | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | fr |
etd.degree.name | M.A. | fr |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.