Afficher la notice

dc.contributor.advisorVan Grunderbeeck, Nicolefr
dc.contributor.authorAdant, Denisefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:55:24Z
dc.date.available2012-05-28T13:55:24Z
dc.date.issued2009-02-05fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8006
dc.subjectCompréhension en lecturefr
dc.subjectÉlèves du secondairefr
dc.subjectÉlèves en difficulté d'apprentissagefr
dc.subjectProtocoles verbauxfr
dc.subjectPortraits d'élèvesfr
dc.subjectReading comprehensionfr
dc.subjectLearning disabilitiesfr
dc.subjectVerbal protocolsfr
dc.subjectHigh school studentsfr
dc.titleCompréhension en lecture : portraits d'élèves en difficulté d'apprentissage du début du secondairefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.