Effet d'une approche par le jeu sur l'apprentissage du répertoire mémorisé chez des élèves de deuxième année primaire
dc.contributor.advisor | Poirier, Louise | fr |
dc.contributor.author | Juteau, Marie Christine | fr |
dc.date.accessioned | 2012-05-28T13:55:23Z | |
dc.date.available | 2012-05-28T13:55:23Z | |
dc.date.issued | 2007-06-07 | fr |
dc.date.submitted | 2007 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/8005 | |
dc.subject | Apprentissage du calcul | fr |
dc.subject | Learning process of arithmetic | fr |
dc.subject | Approche par le jeu | fr |
dc.subject | Approach through a game | fr |
dc.subject | Interactions sociales | fr |
dc.subject | Social interactions | fr |
dc.subject | Répertoire mémorisé | fr |
dc.subject | Memorized repertory | fr |
dc.subject | Socioconstructivisme | fr |
dc.subject | Social constructivism | fr |
dc.title | Effet d'une approche par le jeu sur l'apprentissage du répertoire mémorisé chez des élèves de deuxième année primaire | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Sciences de l'éducation (Didactique) | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | fr |
etd.degree.name | M.A. | fr |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
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