Afficher la notice

dc.contributor.advisorÉmond, Anne-Mariefr
dc.contributor.authorChoquette, Anniefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:55:22Z
dc.date.available2012-05-28T13:55:22Z
dc.date.issued2009-07-09fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8004
dc.subjectArts plastiquesfr
dc.subjectProgramme de formation de l'école québécoise (MELS, 2001)fr
dc.subjectAteliersfr
dc.subjectÉlèves à risquefr
dc.subjectDifficultés d'apprentissagefr
dc.subjectSystème sensorielfr
dc.subjectSystème proprioceptiffr
dc.subjectFine artsfr
dc.subjectProgramme de formation de l'école québécoise (Trainig Program for Quebec Schools- MELS, 2001)fr
dc.subjectWorkshopsfr
dc.subjectStudents at riskfr
dc.subjectLearning difficultiesfr
dc.subjectSensory systemfr
dc.subjectProprioceptive systemfr
dc.titleConfluence : Arts plastiques, élèves à risque et système proprioceptiffr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.