Afficher la notice

dc.contributor.advisorThouin, Marcelfr
dc.contributor.authorNguyen, Thi Hanh Dungfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:55:21Z
dc.date.available2012-05-28T13:55:21Z
dc.date.issued2009-03-05fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8002
dc.subjectDidactique des sciences au Vietnamfr
dc.subjectDidactique de biologiefr
dc.subjectConceptions des élèvesfr
dc.subjectHistoire de la biologiefr
dc.subjectFécondation et héréditairefr
dc.subjectInventaire des conceptionsfr
dc.subjectDidactic of sciences in Vietnamfr
dc.subjectDidactic of biologyfr
dc.subjectStudent' conceptionsfr
dc.subjectHistory of biologyfr
dc.subjectFecundation and hereditaryfr
dc.subjectInventory of the conceptionsfr
dc.titleLes conceptions des élèves vietnamiens au sujet du rôle de chacun des parents dans le processus de fécondation et dans la transmission des caractères héréditaires à leur enfantfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.