The dialogic and the carnivalesque in Beloved and Jazz by Toni Morrison
dc.contributor.advisor | Miller, Andrew John | fr |
dc.contributor.author | Hamdi, Houda | fr |
dc.date.accessioned | 2012-05-28T13:55:02Z | |
dc.date.available | 2012-05-28T13:55:02Z | |
dc.date.issued | 2008-12-04 | fr |
dc.date.submitted | 2008 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/7979 | |
dc.subject | Toni Morrisson | fr |
dc.subject | African Ametrican art | fr |
dc.subject | L'art Afro-américain | fr |
dc.subject | Magical realism | fr |
dc.subject | Le réel magique | fr |
dc.subject | Black history | fr |
dc.subject | L'histoire des Afro-américains | fr |
dc.subject | Jazz music | fr |
dc.subject | La musique de jazz | fr |
dc.subject | Hybridity | fr |
dc.subject | Intertextuality | fr |
dc.subject | L'intertextualité | fr |
dc.subject | Mikhail Bakhtin | fr |
dc.subject | Dialogism | fr |
dc.subject | Dialogisme | fr |
dc.subject | Carnivalesque | fr |
dc.subject | Le carnavalesque | fr |
dc.subject | Fragmentation | fr |
dc.subject | La fragmentation | fr |
dc.subject | Modernism | fr |
dc.subject | Modernisme | fr |
dc.subject | Poststrucuralism | fr |
dc.subject | Post-structuralisme | fr |
dc.subject | Death of the author | fr |
dc.subject | ±La mort de l'auteur» | fr |
dc.title | The dialogic and the carnivalesque in Beloved and Jazz by Toni Morrison | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Études anglaises | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | fr |
etd.degree.name | M.A. | fr |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.description | [À l'origine dans / Was originally part of : Thèses et mémoires - FAS - Département d'études anglaises] | fr |
dcterms.language | eng | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.