Afficher la notice

dc.contributor.advisorParent, Sophiefr
dc.contributor.authorGiguère, Laurafr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:53:54Z
dc.date.available2012-05-28T13:53:54Z
dc.date.issued2009-09-03fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7868
dc.subjectÉtayage maternelfr
dc.subjectAffectivité maternellefr
dc.subjectPréparation préscolairefr
dc.subjectNumérationfr
dc.subjectLitéraciefr
dc.subjectRéussite scolairefr
dc.subjectMaternal scaffoldingfr
dc.subjectMaternal affectivityfr
dc.subjectSchool readinessfr
dc.subjectNumeracyfr
dc.subjectLiteracyfr
dc.subjectSchool achievementfr
dc.titleComportements maternels et réussite scolaire : l'influence de l'étayage et de l'affectivité au préscolairefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychoéducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.