Afficher la notice

dc.contributor.advisorParent, Sophie
dc.contributor.advisorTurgeon, Lyse
dc.contributor.authorAudet, Émiliefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:53:54Z
dc.date.available2012-05-28T13:53:54Z
dc.date.issued2008-03-13fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7867
dc.subjectAttachementfr
dc.subjectAnxiétéfr
dc.subjectÂge préscolairefr
dc.subjectTransmission intergénérationnellefr
dc.subjectReprésentations mentalesfr
dc.titleL'évaluation du rôle des modèles opérationnels internes de l'enfant dans la transmission intergénérationnelle de l'anxiété chez de jeunes enfantsfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychoéducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.