Afficher la notice

dc.contributor.advisorLarue, Carolinefr
dc.contributor.authorGiguère, Luciefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:53:11Z
dc.date.available2012-05-28T13:53:11Z
dc.date.issued2008-09-04fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7782
dc.subjectPensée critiquefr
dc.subject"Think aloud"fr
dc.subjectStratégie pédagogiquefr
dc.subjectSciences infirmièresfr
dc.subjectÉtudiante infirmièrefr
dc.subjectSoins critiquesfr
dc.subjectPénuriefr
dc.subjectCritical thinkingfr
dc.subjectThink aloudfr
dc.subjectLearning strategiesfr
dc.subjectNursing schoolfr
dc.subjectCritical care nursesfr
dc.subjectNurses shortagefr
dc.subjectBachelor nursesfr
dc.titlePremière validation d'une situation clinique de soins infirmiers en vue d'une intervention éducative de type "think aloud"fr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences infirmièresfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.