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dc.contributor.advisorLanctôt, Nadinefr
dc.contributor.authorBoisclair, Johannefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:49:46Z
dc.date.available2012-05-28T13:49:46Z
dc.date.issued2009-06-04fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7393
dc.subjectFidélitéfr
dc.subjectCognitif-comportementalfr
dc.subjectReprésentation socialefr
dc.subjectMéthodologiefr
dc.subjectAdolescentesfr
dc.subjectCentre jeunesse-Institut universitairefr
dc.subjectProgram implementationfr
dc.subjectLoyaltyfr
dc.subjectCognitive-behaviouralfr
dc.subjectSocial representationfr
dc.subjectMethodologyfr
dc.subjectFemale adolescentsfr
dc.subjectMontreal Youth Centre - University Institutefr
dc.titleLes éléments facilitant ou entravant la mise en place des activités individuelles de l'approche cognitive-comportementale : les représentations sociales des éducateursfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineCriminologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


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