Afficher la notice

dc.contributor.advisorPerron, Bernard
dc.contributor.authorJoly-Corcoran, Marcfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:49:35Z
dc.date.available2012-05-28T13:49:35Z
dc.date.issued2008-01-10fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7373
dc.subjectSacréfr
dc.subjectProfanefr
dc.subjectDialectiquefr
dc.subjectMise en phasefr
dc.subjectEliadefr
dc.subjectOdinfr
dc.subjectSémio-pragmatiquefr
dc.subjectHiérophaniefr
dc.subjectThe Matrixfr
dc.subjectCinéma populairefr
dc.subjectReligionsfr
dc.titleL'institution du film de fiction et le sacré éliadien : analyse de The Matrixfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineHistoire de l'artfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.descriptionPour respecter les droits d'auteur, la version électronique de cette thèse ou ce mémoire a été dépouillée, le cas échéant, de ses documents visuels et audio-visuels. La version intégrale de la thèse ou du mémoire a été déposée au Service de la gestion des documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.