Le boulevard des allongés : la représentation de la morgue au cinéma et dans les autres arts
dc.contributor.advisor | Gaudreault, André | fr |
dc.contributor.author | Larouche, Peggy | fr |
dc.date.accessioned | 2012-05-28T13:49:30Z | |
dc.date.available | 2012-05-28T13:49:30Z | |
dc.date.issued | 2009-01-12 | fr |
dc.date.submitted | 2008 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/7366 | |
dc.subject | Autopsie | fr |
dc.subject | Autopsy | fr |
dc.subject | Cadavre | fr |
dc.subject | Corpse | fr |
dc.subject | Attraction | fr |
dc.subject | Morgue de Paris | fr |
dc.subject | Paris Morgue | fr |
dc.subject | Stan Brakhage | fr |
dc.subject | The Act of Seeing with One's Own Eyes | fr |
dc.subject | Photographie | fr |
dc.subject | Photography | fr |
dc.subject | Andres Serrano | fr |
dc.subject | Télévision | fr |
dc.subject | Television | fr |
dc.subject | CSI: Crime Scene Investigation | fr |
dc.title | Le boulevard des allongés : la représentation de la morgue au cinéma et dans les autres arts | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Études cinématographiques | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | fr |
etd.degree.name | M.A. | fr |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.description | Pour respecter les droits d'auteur, la version électronique de cette thèse ou ce mémoire a été dépouillée, le cas échéant, de ses documents visuels et audio-visuels. La version intégrale de la thèse ou du mémoire a été déposée au Service de la gestion des documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.