Afficher la notice

dc.contributor.advisorFrasson, Claudefr
dc.contributor.authorBenadada, Khadijafr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:48:21Z
dc.date.available2012-05-28T13:48:21Z
dc.date.issued2009-07-09fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7235
dc.subjectActions pédagogiquesfr
dc.subjectSystèmes tutoriels intelligentsfr
dc.subjectIntelligence émotionnellefr
dc.subjectSignaux physiologiquesfr
dc.subjectTutorial actionsfr
dc.subjectIntelligent tutoring systemsfr
dc.subjectEmotional intelligencefr
dc.subjectPhysiological signalsfr
dc.titleEffet des actions pédagogiques sur l'état émotionnel de l'apprenant dans un système tutoriel intelligentfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineInformatiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languageengfr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.