Afficher la notice

dc.contributor.advisorBardini, Thierryfr
dc.contributor.authorRaymond, Sylvainfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:36:45Z
dc.date.available2012-05-28T13:36:45Z
dc.date.issued2008-10-09fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7141
dc.subjectThéorie cinématographiquefr
dc.subjectFilm theoryfr
dc.subjectMasculinitéfr
dc.subjectMasculinitéfr
dc.subjectPostmodernitéfr
dc.subjectPost-modernityfr
dc.subjectMonster theoryfr
dc.subjectMonster theoryfr
dc.subjectDoppelgängerfr
dc.subjectDoppelgangerfr
dc.subjectCinéma américainfr
dc.subjectAmerican filmfr
dc.subjectSchizophréniefr
dc.subjectSchizophreniafr
dc.titleDe la figure monstrueuse : de l'homme-spectacle à l'hyper-mâle ou une tentative de définition de mon histoire secrètefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de la communicationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.