Afficher la notice

dc.contributor.advisorVan Grunderbeeck, Nicole
dc.contributor.authorHébert, Manonfr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:21:48Z
dc.date.available2012-03-07T02:21:48Z
dc.date.issued2003fr
dc.date.submitted2002fr
dc.identifier.urihttp://wwwlib.umi.com/cr/umontreal/fullcit?pNQ82707fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6794
dc.subjectCompréhension en lecturefr
dc.subjectLecture littérairefr
dc.subjectEnseignement transactionnelfr
dc.subjectEnseignement explicite des stratégiesfr
dc.subjectEnseignement collaboratiffr
dc.subjectLecture esthétiquefr
dc.subjectRoman jeunessefr
dc.subjectInterprétation partagéefr
dc.subjectStratégies de lecturefr
dc.subjectÉtayage par les pairsfr
dc.titleCo-élaboration du sens dans les cercles littéraires entre pairs en première secondaire : étude des relations entre les modalités de lecture et de collaborationfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.