Afficher la notice

dc.contributor.advisorLongtin, Michel
dc.contributor.advisorDe Stefano, Reno
dc.contributor.authorBlais, Jérômefr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:21:27Z
dc.date.available2012-03-07T02:21:27Z
dc.date.issued2004fr
dc.date.submitted2003fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6779
dc.subjectMusique aléatoirefr
dc.subjectOralitéfr
dc.subjectNotation musicalefr
dc.subjectPartition graphiquefr
dc.subjectLead sheetfr
dc.subjectArrangements multiples (malléabilité de l'œuvre)fr
dc.subjectRecherche sur le timbrefr
dc.titleVers une symbiose de la composition et de l'improvisation dans cinq oeuvres de musique de concertfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineMusique (Composition)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.nameD. Mus.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.