Afficher la notice

dc.contributor.advisorParet, Marie-Christine
dc.contributor.authorLecavalier, Jacquesfr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:21:01Z
dc.date.available2012-03-07T02:21:01Z
dc.date.issued2004fr
dc.date.submitted2003fr
dc.identifier.urihttp://wwwlib.umi.com/cr/umontreal/fullcit?pNQ92731fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6759
dc.subjectConnecteursfr
dc.subjectÉcriturefr
dc.subjectFrançaisfr
dc.subjectCollégialfr
dc.subjectPragmatiquefr
dc.subjectPertinencefr
dc.subjectDiscoursfr
dc.subjectDissertationfr
dc.subjectExercicesfr
dc.subjectGrammaticalisationfr
dc.titleLa didactique de l'écriture : les marqueurs de relation dans les cours de français du collégialfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.