Afficher la notice

dc.contributor.advisorGarnier, Catherinefr
dc.contributor.advisorPoupart, Jeanfr
dc.contributor.authorQuesnel, Martinefr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:22:42Z
dc.date.available2012-03-07T01:22:42Z
dc.date.issued2009-02-05fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6632
dc.subjectTrouble déficitaire de l'attention ou sans hyperactivité (TDA/H0fr
dc.subjectAttention deficit disorder with or without hyperactivity (ADHD)fr
dc.subjectMédicationfr
dc.subjectMedicationfr
dc.subjectRitalinfr
dc.subjectRitalinfr
dc.subjectReprésentations socialesfr
dc.subjectSocial representationsfr
dc.subjectReprésentations professionnellesfr
dc.subjectPorfessional representationsfr
dc.subjectÉcole primairefr
dc.subjectElementary schoolfr
dc.subjectÉtude de casfr
dc.subjectCase studyfr
dc.titleUne étude exploratoire : les psychostimulants et le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) dans le contexte scolaire des enfants au primairefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences humaines appliquéesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.