Afficher la notice

dc.contributor.advisorMontésinos-Gelet, Isabellefr
dc.contributor.authorHandy, Marie-Jacquardfr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:20:56Z
dc.date.available2012-03-07T01:20:56Z
dc.date.issued2009-07-09fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6486
dc.subjectElementary educationen
dc.titleLa différenciation de l'enseignement de l'orthographe lexicale par les entrées sensorielles les gestes mentaux et la métacognition stratégique, auprès des élèves de 3e année du primairefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.