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dc.contributor.advisorArmand, Françoisefr
dc.contributor.advisorDaigle, Danielfr
dc.contributor.authorFleuret, Carolefr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:20:53Z
dc.date.available2012-03-07T01:20:53Z
dc.date.issued2008-11-06fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6480
dc.subjectÉlèves créolophones (Haïtiens)fr
dc.subjectCreole-speaking learners (Haitians)fr
dc.subjectDéveloppement orthographique en langue secondefr
dc.subjectSecond language spelling developmentfr
dc.subjectOrthographes approchéesfr
dc.subjectApproximate spellingfr
dc.subjectFacteurs cognitivo-langagiersfr
dc.subjectCognitivo-linguistic factorsfr
dc.subjectFacteurs socio-culturelsfr
dc.subjectSocio-cultural factorsfr
dc.subjectFacteurs socio-affectifsfr
dc.subjectSocio-affective factorsfr
dc.subjectSuivi longitudinal de la maternelle à la troisième annéefr
dc.subjectLongitudinal study from kindergarten to third gradefr
dc.titlePortrait du développement de la compétence orthographique d'élèves créolophones scolarisés au Québec de la maternelle à la troisième annéefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


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