Portrait du développement de la compétence orthographique d'élèves créolophones scolarisés au Québec de la maternelle à la troisième année
dc.contributor.advisor | Armand, Françoise | fr |
dc.contributor.advisor | Daigle, Daniel | fr |
dc.contributor.author | Fleuret, Carole | fr |
dc.date.accessioned | 2012-03-07T01:20:53Z | |
dc.date.available | 2012-03-07T01:20:53Z | |
dc.date.issued | 2008-11-06 | fr |
dc.date.submitted | 2008 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/6480 | |
dc.subject | Élèves créolophones (Haïtiens) | fr |
dc.subject | Creole-speaking learners (Haitians) | fr |
dc.subject | Développement orthographique en langue seconde | fr |
dc.subject | Second language spelling development | fr |
dc.subject | Orthographes approchées | fr |
dc.subject | Approximate spelling | fr |
dc.subject | Facteurs cognitivo-langagiers | fr |
dc.subject | Cognitivo-linguistic factors | fr |
dc.subject | Facteurs socio-culturels | fr |
dc.subject | Socio-cultural factors | fr |
dc.subject | Facteurs socio-affectifs | fr |
dc.subject | Socio-affective factors | fr |
dc.subject | Suivi longitudinal de la maternelle à la troisième année | fr |
dc.subject | Longitudinal study from kindergarten to third grade | fr |
dc.title | Portrait du développement de la compétence orthographique d'élèves créolophones scolarisés au Québec de la maternelle à la troisième année | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Sciences de l'éducation (Didactique) | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | fr |
etd.degree.name | Ph. D. | fr |
dcterms.description | Thèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
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