Afficher la notice

dc.contributor.advisorNoël-Gaudreault, Moniquefr
dc.contributor.authorFévrier, Gilbertefr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:20:52Z
dc.date.available2012-03-07T01:20:52Z
dc.date.issued2009-03-05fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6479
dc.subjectCulture (langue et religion)fr
dc.subjectCulture (language and religion)fr
dc.subjectTexte et lecture littérairefr
dc.subjectText and reading literaturefr
dc.subjectRomanfr
dc.subjectNovelsfr
dc.subjectPersonnagefr
dc.subjectCharactersfr
dc.subjectDidactique et ses composantesfr
dc.subjectDidactic notionsfr
dc.subjectStratégie d'apprentissagefr
dc.subjectLearning strategyfr
dc.subjectOeuvre intégralefr
dc.subjectIntegral workfr
dc.subjectCercle de lecturefr
dc.subjectReading circlefr
dc.titleDispositif didactique pour l'étude de pratiques culturelles à l'aide du roman migrant, Passages, d'Émile Ollivier : une recherche-développementfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.