Afficher la notice

dc.contributor.advisorWhite, Bob W.fr
dc.contributor.advisorTuite, Kevin J.fr
dc.contributor.authorEl-Ghadban, Yarafr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:20:21Z
dc.date.available2012-03-07T01:20:21Z
dc.date.issued2009-04-16fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6430
dc.subjectMusiquefr
dc.subjectMusicfr
dc.subjectIdentitéfr
dc.subjectidentityfr
dc.subjectPostcolonialitéfr
dc.subjectPostcolonialityfr
dc.subjectPostmodernitéfr
dc.subjectPostmodernityfr
dc.subjectRituelsfr
dc.subjectRitualfr
dc.subjectAffiliationfr
dc.subjectAffiliationfr
dc.subjectAgencéitéfr
dc.subjectAgencyfr
dc.subjectAutoritéfr
dc.subjectAuthorshipfr
dc.subjectQuébecfr
dc.subjectQuebecfr
dc.subjectAmsterdamfr
dc.subjectAmsterdamfr
dc.titleErrance, appartenance, reconnaissance dans la musique savante occidentalefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineAnthropologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette
Fichier

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.