Afficher la notice

dc.contributor.advisorBowen, Françoisfr
dc.contributor.authorValverde Forttes, Pazfr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:19:25Z
dc.date.available2012-03-07T01:19:25Z
dc.date.issued2009-03-05fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6326
dc.subjectEducación preescolarfr
dc.subjectFamiliafr
dc.subjectCalidadfr
dc.subjectParticipaciónfr
dc.subjectFormación inicial de educadoresfr
dc.subjectEnseignement préscolairefr
dc.subjectFamillefr
dc.subjectQualitéfr
dc.subjectParticipationfr
dc.subjectFormation initiale de maîtresfr
dc.subjectPre-schoolfr
dc.subjectFamilyfr
dc.subjectQualityfr
dc.subjectParticipationfr
dc.subjectTraining of educatorsfr
dc.titleLa relación con la familia desde el nivel preescolar : una variable de calidadfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagespafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.