Approche interculturelle et Protection de la jeunesse: application du processus de médiation interculturelle auprès de familles issues de l'immigration en Centre jeunesse
dc.contributor.advisor | Moreau, Jacques | |
dc.contributor.author | Gagnon, Édith | |
dc.date.accessioned | 2012-02-20T15:34:42Z | |
dc.date.available | 2012-02-20T15:34:42Z | |
dc.date.issued | 2011-08 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/6217 | |
dc.subject | Médiation interculturelle | en |
dc.subject | Intercultural mediation | en |
dc.subject | Protection de la jeunesse | en |
dc.subject | Child welfare | en |
dc.subject | Centres jeunesse | en |
dc.subject | Youth centres | en |
dc.subject | Familles immigrantes | en |
dc.subject | Immigrant families | en |
dc.subject | Service social aux immigrants | en |
dc.subject | Social work with immigrants | en |
dc.subject | Immigration | en |
dc.subject | Québec | en |
dc.title | Approche interculturelle et Protection de la jeunesse: application du processus de médiation interculturelle auprès de familles issues de l'immigration en Centre jeunesse | en |
dc.type | Travail étudiant / Student work | |
etd.degree.discipline | Service social | en |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.name | M. Sc. | en |
dcterms.abstract | Approche interculturelle et Protection de la jeunesse: application du processus de médiation interculturelle auprès de familles issues de l'immigration en Centre jeunesse | en |
dcterms.description | Essai critique présenté à la Faculté des arts et sciences en vue de l’obtention du grade de Maîtrise en service social | en |
dcterms.language | fra | en |
UdeM.cycle | Études aux cycles supérieurs / Graduate studies |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.