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dc.contributor.authorDispa, Marianne
dc.date.accessioned2010-02-16T14:49:00Z
dc.date.available2010-02-16T14:49:00Z
dc.date.issued2009
dc.identifier.urihttp://ethique-economique.net
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/3432
dc.publisherCentre de recherche en éthique de l'Université de Montréal
dc.subjectphilosophieen
dc.subjectéthiqueen
dc.subjectéconomieen
dc.subjectétude de casen
dc.titleÉtude de cas. Quand la publicité dépasse les bornes ? DIESEL prêt pour le changement climatiqueen
dc.typeArticleen
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Centre de recherche en éthiquefr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1639-1306
dcterms.languagefraen
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Record
oaire.citationTitleÉthique et économique = Ethics and economics
oaire.citationVolume6
oaire.citationIssue2


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