Afficher la notice

dc.contributor.authorKoubeissy, Rola
dc.date.accessioned2024-02-07T12:50:12Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2024-02-07T12:50:12Z
dc.date.issued2023-11-14
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/32560
dc.publisherUniversité de Genèvefr
dc.rightsCC BY 4.0 DEED Attribution 4.0 International
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by/4.0/deed.fr
dc.titleÉditorial. La formation initiale au service de l’inclusion scolaire : où en sommes-nous aujourd’hui?fr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dc.identifier.doi10.51186/journals/ed.2023.13-1.e1341
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1660-7147fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposanthttps://oap.unige.ch/journals/ed/article/view/1341fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleL’éducation en débats : analyse comparéefr
oaire.citationVolume13fr
oaire.citationIssue1fr
oaire.citationStartPage1fr
oaire.citationEndPage6fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

CC BY 4.0 DEED Attribution 4.0 International
Droits d'utilisation : CC BY 4.0 DEED Attribution 4.0 International