Favoriser le développement du plein potentiel des élèves doublement exceptionnels par la CUA
dc.contributor.author | St-Denis, Geneviève | |
dc.contributor.author | Ross, Gabrielle | |
dc.date.accessioned | 2024-02-05T15:47:08Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2024-02-05T15:47:08Z | |
dc.date.issued | 2022 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/32556 | |
dc.publisher | Association québécoise des enseignantes et des enseignants du primaire | fr |
dc.title | Favoriser le développement du plein potentiel des élèves doublement exceptionnels par la CUA | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des sciences de l'éducation | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | St-Denis, G., et Ross, G. (2022). Favoriser le développement du plein potentiel des élèves doublement exceptionnels par la CUA. Vivre le primaire, 35(2), p. 74-76. | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version publiée / Version of Record | fr |
oaire.citationTitle | Vivre le primaire | fr |
oaire.citationVolume | 35 | fr |
oaire.citationIssue | 2 | fr |
oaire.citationStartPage | 74 | fr |
oaire.citationEndPage | 76 | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.