Afficher la notice

dc.contributor.authorTchuindibi, Laurence
dc.contributor.authorMarion, Élodie
dc.contributor.authorVeilleux, Josianne
dc.date.accessioned2024-02-05T15:40:08Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2024-02-05T15:40:08Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/32554
dc.publisherAssociation québécoise des enseignantes et des enseignants du primairefr
dc.titleLa participation des enfants et de leurs parents dans la démarche de plan d'intervention : soutenir le développement de ce partenariat et favoriser l'inclusionfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0835-5169fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantTchuindibi, L., Marion, É., et Veilleux, J. (2021). La participation des enfants et de leurs parents dans la démarche de plan d'in- tervention : soutenir le développement de ce partenariat et favoriser l'inclusion. Vivre le primaire, 34(3), p. 74-77.fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleVivre le primairefr
oaire.citationVolume34fr
oaire.citationIssue3fr
oaire.citationStartPage74fr
oaire.citationEndPage77fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.