La résolution de problèmes mathématiques en classe primaire : l’affaire de tou.te.s
dc.contributor.author | Croguennec, Florence | |
dc.contributor.author | Paré, Mélanie | |
dc.date.accessioned | 2024-02-05T15:37:06Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2024-02-05T15:37:06Z | |
dc.date.issued | 2022 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/32553 | |
dc.publisher | Association québécoise des enseignantes et des enseignants du primaire | fr |
dc.title | La résolution de problèmes mathématiques en classe primaire : l’affaire de tou.te.s | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des sciences de l'éducation | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Croguennec, F., et Paré M. (2022). La résolution de problèmes mathématiques en classe primaire : l’affaire de tou.te.s. Vivre le primaire, 35(4), p. 62-64. | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version publiée / Version of Record | fr |
oaire.citationTitle | Vivre le primaire | fr |
oaire.citationVolume | 35 | fr |
oaire.citationIssue | 4 | fr |
oaire.citationStartPage | 62 | fr |
oaire.citationEndPage | 64 | fr |
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