Afficher la notice

dc.contributor.authorCroguennec, Florence
dc.contributor.authorParé, Mélanie
dc.date.accessioned2024-02-05T15:37:06Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2024-02-05T15:37:06Z
dc.date.issued2022
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/32553
dc.publisherAssociation québécoise des enseignantes et des enseignants du primairefr
dc.titleLa résolution de problèmes mathématiques en classe primaire : l’affaire de tou.te.sfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantCroguennec, F., et Paré M. (2022). La résolution de problèmes mathématiques en classe primaire : l’affaire de tou.te.s. Vivre le primaire, 35(4), p. 62-64.fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleVivre le primairefr
oaire.citationVolume35fr
oaire.citationIssue4fr
oaire.citationStartPage62fr
oaire.citationEndPage64fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.