Afficher la notice

Being a public academic : we can and must contribute to informed public debate

dc.contributor.authorWilliams-Jones, Bryn
dc.date.accessioned2023-10-30T11:38:05Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2023-10-30T11:38:05Z
dc.date.issued2023-10-24
dc.identifier.urihttps://brynstorming.substack.com/p/being-a-public-academic
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/32045
dc.titleBeing a public academic : we can and must contribute to informed public debatefr
dc.typeAutre / Otherfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. École de santé publiquefr
dcterms.alternativeÊtre un universitaire public : nous pouvons et devons contribuer à un débat public éclairéfr
dcterms.descriptionBrynStormingfr
dcterms.languagefrafr
dcterms.languageengfr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.