Afficher la notice

dc.contributor.advisorLangevin, Jacques
dc.contributor.advisorRocque, Sylvie
dc.contributor.authorRodrigue, Tanya
dc.date.accessioned2023-09-29T17:41:00Z
dc.date.available2023-09-29T17:41:00Z
dc.date.issued1999
dc.date.submitted1999
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/31479
dc.subjectPsychopédagogiefr
dc.titleIncapacités intellectuelles et communication écrite : processus d'identification des besoins, étapes I et II
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.