Afficher la notice

dc.contributor.advisorCaron, André H.
dc.contributor.authorMassiot, Erwan
dc.date.accessioned2023-09-29T15:36:32Z
dc.date.available2023-09-29T15:36:32Z
dc.date.issued2000
dc.date.submitted1999
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/30890
dc.subjectSciences de la communicationfr
dc.titleLa perception de publicités sociétales contre le tabac auprès des adolescents
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineSciences de la communicationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.