Afficher la notice

dc.contributor.advisorAïmeur, Esma
dc.contributor.authorGuay, Natalie
dc.date.accessioned2023-09-29T15:34:24Z
dc.date.available2023-09-29T15:34:24Z
dc.date.issued2001
dc.date.submitted2001
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/30708
dc.subjectInformatiquefr
dc.titleUn système combiné de raisonnement à base de cas et de data mining : une alternative aux techniques statistiques de marketing bancaire
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineInformatiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.