Afficher la notice

dc.contributor.advisorBlais, André
dc.contributor.advisorNadeau, Richard
dc.contributor.authorDobrzynska, Agnieszka
dc.date.accessioned2023-09-29T15:15:27Z
dc.date.available2023-09-29T15:15:27Z
dc.date.issued2002
dc.date.submitted2002
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/30274
dc.subjectProcessus de production de la nouvelle
dc.subjectNormes journalistiques
dc.subjectPersuasion
dc.subjectEffet de saillance
dc.subjectEnjeux
dc.subjectVote
dc.titleLa couverture médiatique en campagne électorale : le cas de l'élection fédérale canadienne de 1997
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineScience politiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.