Afficher la notice

dc.contributor.advisorThouin, Marcel
dc.contributor.authorPotvin, Patrice
dc.date.accessioned2023-09-29T15:14:24Z
dc.date.available2023-09-29T15:14:24Z
dc.date.issued2002
dc.date.submitted2002
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/30216
dc.subjectPhysique-mécanique
dc.subjectMicromonde
dc.subjectSituation-problème
dc.subjectModélisation
dc.subjectCoordination
dc.subjectP-prim
dc.subjectConception
dc.subjectChangement conceptuel
dc.subjectEntretien d'explication
dc.titleRegard épistémique sur une évolution conceptuelle en physique au secondaire
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.