L'alphabétisation des adultes présentant des incapacités intellectuelles : un schème conceptuel pour comprendre et favoriser la réussite
dc.contributor.advisor | Ollivier, Émile | |
dc.contributor.author | Duchesne, Jacques | |
dc.date.accessioned | 2023-09-29T14:49:55Z | |
dc.date.available | 2023-09-29T14:49:55Z | |
dc.date.issued | 1999 | |
dc.date.submitted | 1999 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/29531 | |
dc.subject | Apprentissage | |
dc.subject | Éducation | |
dc.subject | Enseignement | |
dc.subject | Intégration | |
dc.subject | Intellectuel | |
dc.subject | Social | |
dc.title | L'alphabétisation des adultes présentant des incapacités intellectuelles : un schème conceptuel pour comprendre et favoriser la réussite | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Andragogie | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | |
etd.degree.name | Ph. D. | |
dcterms.description | Thèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.