Afficher la notice

dc.contributor.advisorMarchand, Louise
dc.contributor.authorBossé, Marielle
dc.date.accessioned2023-09-29T14:49:45Z
dc.date.available2023-09-29T14:49:45Z
dc.date.issued2001
dc.date.submitted2001
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/29521
dc.subjectTelecommunication in higher educationen
dc.subjectVideoconferencingen
dc.subjectElectronic mail systems in educationen
dc.subjectDistance educationen
dc.subjectInternet in higher educationen
dc.subjectCollege teachers -- Attitudesen
dc.subjectTélécommunications dans l'enseignement supérieurfr
dc.subjectVisioconférencesfr
dc.subjectCourrier électronique en éducationfr
dc.subjectRésistance au changementfr
dc.subjectEnseignement à distancefr
dc.subjectÉducation des adultes -- Étude et enseignementfr
dc.subjectInternet dans l'enseignement supérieurfr
dc.subjectProfesseurs (Enseignement supérieur) -- Attitudesfr
dc.titleChangement et apprentissage chez les professeurs utilisant la télécommunication dans leur enseignement
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineAndragogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.