Afficher la notice

dc.contributor.advisorGiardina, Max
dc.contributor.authorOubenaïssa, Leïla
dc.date.accessioned2023-09-29T14:18:38Z
dc.date.available2023-09-29T14:18:38Z
dc.date.issued2000
dc.date.submitted1999
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/29011
dc.subjectAdministration de l'éducationfr
dc.titleDéveloppement d'une structure de médiation pédagogique et analyse de ses effets sur les processus cognitifs des apprenants
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineAdministration de l'éducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.