Les interventions cognitivo-comportementales auprès des enfants et des adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme avec ou sans déficience intellectuelle
dc.contributor | Turgeon, Lyse | |
dc.contributor | Denis, Isabelle | |
dc.contributor | Parent, Sophie | |
dc.contributor.author | Dufour, Marie-Michèle | |
dc.contributor.author | Préfontaine, Isabelle | |
dc.contributor.author | Lanovaz, Marc | |
dc.date.accessioned | 2023-08-14T16:10:47Z | |
dc.date.available | MONTHS_WITHHELD:12 | fr |
dc.date.available | 2023-08-14T16:10:47Z | |
dc.date.issued | 2023-08-14 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/28540 | |
dc.publisher | Presses de l’Université du Québec | fr |
dc.title | Les interventions cognitivo-comportementales auprès des enfants et des adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme avec ou sans déficience intellectuelle | fr |
dc.type | Chapitre de livre / Book chapter | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de psychoéducation | fr |
dcterms.isPartOf | urn:ISBN:9782760556744 | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Dufour, M.-M., Préfontaine, I., & Lanovaz, M. J. (2023). Les interventions cognitivo-comportementales auprès des enfants et des adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme avec ou sans déficience intellectuelle associée. Dans L. Turgeon, I. Denis et S. Parent, Interventions cognitivo-comportementales auprès des enfants et des adolescents - Tome 2 (2e édition, pp. 193-228). Les Presses de l’Université du Québec. | fr |
oaire.citationTitle | Interventions cognitivo-comportementales auprès des enfants et des adolescents, Tome 2 | fr |
oaire.citationStartPage | 193 | fr |
oaire.citationEndPage | 228 | fr |
oaire.citationEdition | 2e édition | fr |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.