Traduction et crise de la transmission pédagogique : réflexion à partir de Paul Ricœur
dc.contributor.author | Mbenga Isola, Augustin | |
dc.date.accessioned | 2022-06-09T18:20:34Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2022-06-09T18:20:34Z | |
dc.date.issued | 2022 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/26673 | |
dc.publisher | Société Philosophique Ithaque | fr |
dc.rights | Droits d'utilisation:Ce document est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.5 Canada / This work is licensed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - ShareAlike 2.5 Canada | |
dc.rights.uri | https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.5/ca/deed.fr | |
dc.title | Traduction et crise de la transmission pédagogique : réflexion à partir de Paul Ricœur | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de philosophie | fr |
dcterms.isPartOf | urn:ISSN:1703-1001 | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Traduction et crise de la transmission pédagogique. Réflexion à partir de Paul Ricœur Augustin Mbenga Isola Ithaque 30 – Printemps 2022, p. 25‐38 | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version publiée / Version of Record | fr |
oaire.citationTitle | Ithaque | fr |
oaire.citationIssue | 30 (printemps 2022) | fr |
oaire.citationStartPage | 25 | fr |
oaire.citationEndPage | 38 | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Droits d'utilisation : Droits d'utilisation:Ce document est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.5 Canada / This work is licensed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - ShareAlike 2.5 Canada