Corpus de narrations numériques : littérature et jeux vidéo, un continuum ?
dc.contributor.author | Lescouët, Emmanuelle | |
dc.date.accessioned | 2022-04-25T11:49:33Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2022-04-25T11:49:33Z | |
dc.date.issued | 2022-01 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/26617 | |
dc.subject | Littérature | fr |
dc.subject | Littérature numérique | fr |
dc.subject | Jeu vidéo | fr |
dc.title | Corpus de narrations numériques : littérature et jeux vidéo, un continuum ? | fr |
dc.type | Présentation hors congrès / Non-conference presentation | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue française | fr |
dcterms.description | Texte issu d’une Midi-conférence du CriAlt tenu le 25 janvier à 12h (heure de Montréal) sur Zoom. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
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