Afficher la notice

dc.contributor.authorMarcil-Levert, Judith
dc.contributor.authorLépine, Martin
dc.contributor.authorHétu, Suzanne
dc.contributor.authorCarpentier, Geneviève
dc.date.accessioned2022-03-23T16:09:43Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2022-03-23T16:09:43Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.urihttps://id.erudit.org/iderudit/95715ac
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/26386
dc.publisherAssociation Lurelufr
dc.titleDe bons environnements de lecture à l’école : quelques retombées d’une visite à la librairiefr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0705-6567fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1923-2330fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantMarcil-Levert, J., Lépine, M., Hétu, S. & Carpentier, G. (2021). De bons environnements de lecture à l’école : quelques retombées d’une visite à la librairie. Lurelu, 44(1), 93–95.fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleLurelufr
oaire.citationVolume44fr
oaire.citationIssue1, printemps–été 2021fr
oaire.citationStartPage93fr
oaire.citationEndPage95fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.