Afficher la notice

dc.contributor.authorKollasch, Stanley
dc.date.accessioned2021-05-10T18:16:53Z
dc.date.availableMONTHS_WITHHELD:12fr
dc.date.available2021-05-10T18:16:53Z
dc.date.issued2021-05-10
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/24992
dc.publisherIntellectfr
dc.titleBook Reviews. Dans la peau des gamers : anthropologie d’une guilde de World of Warcraft (Inside the gamers : anthropology of a guild of World of Warcraft), Olivier Servais (2020)fr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dcterms.descriptionCompte-rendu du livre "Dans la peau des gamers" d'Olivier Servais (2020) (Paris : Karthala).fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1757-191Xfr
dcterms.languageengfr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantKollasch, Stanley Y., 2021, Compte-rendu de "Dans la peau des gamers. Anthropologie d'une guilde de World of Warcraft", par Olivier Servais. "Journal of Gaming and Virtual Worlds", 13.1, 2021.fr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscriptfr
oaire.citationTitleJournal of gaming and virtual worldsfr
oaire.citationVolume31fr
oaire.citationIssue1fr


Fichier·s constituant ce document

Microsoft Word

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.