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dc.contributor.authorBrabant, Christine
dc.contributor.authorFavre-Perret, Murielle
dc.date.accessioned2021-03-04T13:01:03Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2021-03-04T13:01:03Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/24899
dc.subjectApprentissage en famillefr
dc.subjectÉcole à la maisonfr
dc.titleLes motifs du choix de l'instruction en famille en Suisse romande : document-synthèse à l’intention des participantsfr
dc.typeRapport / Reportfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences de l'éducationfr
dcterms.abstractCe document-synthèse présente un premier portrait des familles romandes instruisant en famille. Les parents ont participé à une enquête réalisée entre le 22 mai et le 22 juin 2018, en Suisse romande. Le questionnaire visait à documenter les raisons de leur choix ainsi qu’à recueillir des informations sur l’expérience éducative et les caractéristiques sociodémographiques de ces familles. Ce travail comble un vide puisqu’à ce jour, aucune étude scientifique ni enquête gouvernementale n’a été effectuée sur cette population en Suisse romande.fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantBRABANT, C. et Favre-Perret, M. (2018). Les motifs du choix de l'instruction en famille en Suisse romande. Document-synthèse. https://udemontreal-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/christine_brabant_umontreal_ca/Ea-5xJpOUydJqJFpDwsuPDIB8dPq1Erobjw3Rwf_GIip-g?e=6xYi7Nfr


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