Afficher la notice

dc.contributor.authorLavoie, Patrick
dc.date.accessioned2021-03-01T14:04:20Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2021-03-01T14:04:20Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/24889
dc.publisherBMJ publishing groupfr
dc.titleWeb-based educational intervention improves enrolled nurses’ knowledge and performance with deteriorating patientsfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des sciences infirmièresfr
dc.identifier.doi10.1136/eb-2017-102832
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1367-6539fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1468-9618fr
dcterms.languageengfr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantLavoie, P. (2018). Web-based educational intervention improves enrolled nurses’ knowledge and performance with deteriorating patients. Evidence-Based Nursing, 22(1), 55. https://doi.org/10.1136/eb-2017-102832fr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscriptfr
oaire.citationTitleEvidence-based nursingfr
oaire.citationVolume22fr
oaire.citationIssue1fr
oaire.citationStartPage55fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.