A nursing education research framework for transformative learning and interdependence of academia and practice
dc.contributor.author | Pepin, Jacinthe | |
dc.contributor.author | Goudreau, Johanne | |
dc.contributor.author | Lavoie, Patrick | |
dc.contributor.author | Bélisle, Marilou | |
dc.contributor.author | Blanchet Garneau, Amélie | |
dc.contributor.author | Boyer, Louise | |
dc.contributor.author | Larue, Caroline | |
dc.contributor.author | Lechasseur, Kathleen | |
dc.date.accessioned | 2021-03-01T13:22:52Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2021-03-01T13:22:52Z | |
dc.date.issued | 2017-05 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/24888 | |
dc.publisher | Elsevier | fr |
dc.subject | Nursing education research | fr |
dc.subject | Research framework | fr |
dc.subject | Competency-based education | fr |
dc.subject | Transformative learning | fr |
dc.subject | Interdependence of academia and practice | fr |
dc.subject | Constructivism | fr |
dc.subject | Nursing education outcomes | fr |
dc.title | A nursing education research framework for transformative learning and interdependence of academia and practice | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des sciences infirmières | fr |
dc.identifier.doi | 10.1016/j.nedt.2017.02.001 | |
dcterms.isPartOf | urn:ISSN:1932-6203 | fr |
dcterms.language | eng | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Pepin, J., Goudreau, J., Lavoie, P., Bélisle, M., Blanchet Garneau, A., Boyer, L., Larue, C. et Lechasseur, K. (2017). A nursing education research framework for transformative learning and interdependence of academia and practice. Nurse Education Today, 52, 50-52. https://doi.org/10.1016/j.nedt.2017.02.001 | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version acceptée / Accepted Manuscript | fr |
oaire.citationTitle | Nurse education today | fr |
oaire.citationVolume | 52 | fr |
oaire.citationStartPage | 50 | fr |
oaire.citationEndPage | 52 | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.