Afficher la notice

dc.contributor.authorNardone, Michael
dc.date.accessioned2020-07-30T14:50:25Z
dc.date.availableMONTHS_WITHHELD:8fr
dc.date.available2020-07-30T14:50:25Z
dc.date.issued2020-01-01
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/23868
dc.titleAmid the voices, of course. Their beautiful noise : on the aural poetics of Erín Moure, Kaie Kellough, and Nicole Raziya Fongfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de littératures et de langues du mondefr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1404-5095fr
dcterms.languageengfr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantMichael Nardone. “Amid the voices, of course. Their beautiful noise: On the Aural Poetics of Erín Moure, Kaie Kellough, and Nicole Raziya Fong.” OEI 86-87: 31-34.fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleOEIfr
oaire.citationIssue86/87fr
oaire.citationStartPage31fr
oaire.citationEndPage34fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.